Organiser une foire

Les agents de développement des Services d’employabilité ACFOMI sont là pour vous aider à organiser des foires d’emplois, l’une des ressources vers laquelle se tournent fréquemment les employeurs de Kingston.

Notre équipe d’agents de développement travaillent de pair avec les employeurs de la région afin d’offrir des services personnalisés permettant d’identifier des clients qui répondent à leurs besoins de recrutement. Cette équipe offre du soutien pour la promotion de l’événement, la publicité ainsi que la création des offres d’emploi. L’ACFOMI met même à la disposition des employeurs des locaux pour tenir des entrevues ou des séances d’information. Notre équipe se fait un plaisir de se déplacer afin de rencontrer les employeurs en personne dans leur milieu de travail.

Ce qui démarque l’ACFOMI est le service personnalisé offert par les agentes de développement.
De nombreux employeurs recherchent des candidats bilingues, et l’ACFOMI est en mesure de les mettre en contact avec des clients parlant deux langues, et qui répondent à leurs besoins de recrutement. C’est une équipe dévouée qui veille à ce que les employeurs aient les outils nécessaires pour tenir une foire d’emploi réussie !

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